Jeux de roles à Chateauroux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveaux sur chateauroux

2 participants

Aller en bas

Nouveaux sur chateauroux Empty Nouveaux sur chateauroux

Message par Gaby Mar 6 Juin - 20:13

Bonjour à vous,

Nous sommes deux nouveaux arrivants sur châteauroux, issus à la base d'Angers et cherchons un club JDR pour continuer nos activités favorites. Mon ami se présentera un peu plus tard, pour ma part je me nomme Gabrielle (alias : Gaby), ait été initié aux jdr par mon compagnon (et sa bande de bras cassés :p) et joue plus particulièrement à des jeux comme Donjon dragon, Ambre, mais également X-corps, Changelin, mage ou plus récemment werewolf. J'ai des talents en design, graphisme et dessin, je meujeute, mais sur un site jdr en ligne : irl je suis clairement bien moins à l'aise dans le rôle de MJ.

Ravie de vous connaitre study

Gaby
Snotling

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur chateauroux Empty Re: Nouveaux sur chateauroux

Message par aurelien Mer 7 Juin - 18:22

Salut à vous ,
 Et bien, déjà , j'ai envie de vous dire bienvenue à Châteauroux Smile
Nous sommes un club de jeu de rôle relativement ouvert aux nouveaux . Malheureusement , nous tournons en ce moment entre 5 et 10 personnes par séance ( ce qui est beaucoup plus qu'acceptable pour tout MJ , normalement constitué Sad ) .
 Je vous invite fortement à créer un club de votre coté ou de contacter Card Gamers ( une autre assos qui pratique aussi notre hobby préféré ! ) . Si toutefois nous aurions quelques places disponibles , je vous contacterai bien volontiers ! Vous pouvez me donner un numéro en MP , si vous voulez.

 Je vous souhaite bonne chance dans votre quête !

Aurélien  ( organisateur des séances de JDR Châteauroux )
aurelien
aurelien
Chef de Guerre Gobelin

Messages : 694
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum