Jeux de roles à Chateauroux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ImSoqT : Un nouvel espoir

3 participants

Aller en bas

ImSoqT : Un nouvel espoir  Empty ImSoqT : Un nouvel espoir

Message par ImSoqT Mar 19 Sep - 20:05

Salutation les rôlistes !

Moi c'est ImSoqT (ou Steeve pour les intimes) 29 ans, bientôt 30, vous me direz jusque là, c'est normal...

J'habite à Chateauroux depuis 2 ans maintenant et je ne vous cache pas que ma passion pour le jeu de rôle refait surface depuis quelques temps et je m'étais dirigé vers le jeu de rôle en ligne (JDRVirtuel si jamais vous connaissez) via un petit logiciel sympa, Fantasy Grounds, mais les sensations et les moments passés à jouer ne sont pas du tout les mêmes qu'autour d'une table accompagnés de gens sympathiques !

Vous l'aurez compris, je recherche ardemment une petite communauté de joueurs avec lesquels je pourrai partager ma passion. J'ai plusieurs années d'expériences de jeu derrière moi, notamment sur Vampire Mascarade/Victorienne ou bien D&D 3.5, sans oublier des petites séances de jeu divers comme Nephilim, Cthulhu, Warhammer, Loup Garou, Pavillon noir et je vais m'arrêter là Smile

Je ne sais pas s'il s'agit ici d'une association à proprement parler, si vos locaux vous permettent de réunir suffisamment de personnes pour créer plusieurs tables de jeu, mais sachez que m'investir dans une telle communauté ne m'effraie pas, bien au contraire.

Pour terminer, je suis également MJ à D&D 3.5, Vampire Mascarade, et Crimes (un cousin de Cthulhu dirons nous).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de vos futures réponses !
A très bientôt j'espère

ImSoqT
Snotling

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ImSoqT : Un nouvel espoir  Empty Re: ImSoqT : Un nouvel espoir

Message par aurelien Mer 20 Sep - 12:38

Salut  steve,

 Bienvenue sur notre forum, nous sommes un club de JDR avec , quand même , beaucoup de membres et une organisation , un peu compliqué . Mais j'aime bien ta présentation et ton CV ^^ !
Et vue , que nous avons quelques personnes qui ont moins de disponibilités , je t'invite à m'envoyer ton numéro de portable en MP.

Tu recevra , le samedi , un message te demandant tes dispos pour la semaine puis un autre sms , le dimanche, avec la date et l'heure de la soirée JDR !

A bientôt Steve!

PS: On boit des bières et on mange des chips Very Happy
aurelien
aurelien
Chef de Guerre Gobelin

Messages : 694
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ImSoqT : Un nouvel espoir  Empty Re: ImSoqT : Un nouvel espoir

Message par ImSoqT Mer 20 Sep - 16:43

Les bières et les chips... tu viens de remonter des souvenirs mêlant tout cela à quelques crêpes...

Je t'envoie donc un MP (et si j'ai bien compris, les séances ont lieu en semaine c'est bien ça ?)

ImSoqT
Snotling

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ImSoqT : Un nouvel espoir  Empty Re: ImSoqT : Un nouvel espoir

Message par aurelien Mer 20 Sep - 16:57

c'est bien çà ! le week end étant réservé à la famille ( comprend que les femmes gueulent sinon Smile )
aurelien
aurelien
Chef de Guerre Gobelin

Messages : 694
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ImSoqT : Un nouvel espoir  Empty Re: ImSoqT : Un nouvel espoir

Message par Sushi Alexis Mer 20 Sep - 19:17

Bienvenue à toi et à bientôt peut-être. Wink
Sushi Alexis
Sushi Alexis
Chef de Tribu Gobelin

Messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

ImSoqT : Un nouvel espoir  Empty Re: ImSoqT : Un nouvel espoir

Message par ImSoqT Mer 20 Sep - 22:48

Merci, à bientôt je l'espère aussi

ImSoqT
Snotling

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ImSoqT : Un nouvel espoir  Empty Re: ImSoqT : Un nouvel espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum