Jeux de roles à Chateauroux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A l'attention des nouveaux venus

Aller en bas

A l'attention des nouveaux venus Empty A l'attention des nouveaux venus

Message par Fabien Dim 6 Avr - 16:40

Petit forum pour permettre aux nouveaux venus de se présenter.

Si jamais vous tombez sur ce forum, c'est que vous cherchez à pratiquer le jdr à chateauroux, on peut vous y aider !
Inutile de pondre son CV, mais c'est toujours plus sympa de se connaître un peu avant d'entamer les choses sérieuses.

Pour info nous pratiquons les jeux suivants :
Deadlands - Western spaghetti avec bouts de tentacules
7th Sea - En garde moussaillon, hissez le pavillon, la cape et les épées !
Aquelarre - Ma qué, si, cé dé la sorcellerie, no pasaran dans l'Espagne médiévale.
Magnamund - Création perso du MJ dans l'univers de Loup Solitaire (livres dont vous êtes le héros)
Stargate - Colonel McGyvver, planète à explorer, et y a du goa'uld (ouais comme barbara) à dézinguer...
Anthéas - Du post apo méd fan steampunk, si avec ça tu trouves pas ton bonheur !?
Delta Green - Ils sont parmi nous j'te dis ! Pas les extra-terrestres, les monstres de Lovecraft !
Delta Green Vietnam - Ils sont parmi nous j'te dis, mais avec l'odeur du Napalm au ptit matin.
Icons - Vous rêvez d'être un super héros (ou anti-héros), so let your dreams come true !
Bitume - C'est l'apocalypse dans ce Mad Max like plein d'humour et déjanté...
Warhammer - Chaos, combat, dragons, du bon med fan sombre dans l'univers développé par Games Workshop.
Berlin XVIII - Mais que fait la police dans ce monde futuriste ultraviolent ou les gangs font la loi ?
Legends of the five rings - Prend ton bol de riz, sors ton katana et banzaiii ! Du med-fan oriental ou les mots sont plus mortels que l'acier (ou pas) !
Fabien
Fabien
Elu des dieux

Messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2013

https://jdrchateauroux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum