Jeux de roles à Chateauroux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)

3 participants

Aller en bas

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Empty 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)

Message par lefmart Ven 5 Mai - 15:58

Bonjour à tous,
je me présente, Lefmart, rôliste depuis un bon nombre d'années. Je suis creusois et membre du club "Les Joueurs de la Marche". Nous jouons à pas mal de jeux dont Pathfinder, l'Appel de Chtulu et Vampires.

Ce message pour vous signaler la tenue de la première convention de jdr creusoise de l'Histoire.
Au programme, du jeu de rôles (initiation et "confirmés"), du jeu de plateau ( avec la participation du magasion Petits d'Hommes) et un draft magic ( peut être AP si la date est propice).
Le site web de l'événement: https:// lefmart93.wixsite.com/ joueursmarche (j'ai mis un espace après les / pour pouvoir insérer l'url)

Pour les questions d'intendance, me contacter
En espérant vous accueillir bientôt



lefmart
Snotling

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Empty Re: 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)

Message par aurelien Sam 6 Mai - 7:16

Cool, merci de nous avoir contacté Lefmart, j'irai y faire un tour avec joie !
aurelien
aurelien
Chef de Guerre Gobelin

Messages : 695
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Empty Re: 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)

Message par lefmart Mar 6 Juin - 14:04

A quasiment un mois de l'événement, il est temps de s'inscrire pour les motivés. Vous pouvez le faire via le formulaire du site ou via mp.
Si vous voulez faire jouer, signalez le, je mettrai le tableau des parties à jour.
Je peux aussi négocier des tarifs pour les chambres d'un hôtel tout proche ( 20m ) du lieu de la convention.
En tout cas, cela promet. Si nous avons tous les gens prévus, nous serons entre Berruyers, Périgourdins, Limougauds, Poitevins, Montluçonnais, Clermontois, Argentonnais, Sostraniens, Angoumoisins, Brivistes, Tulistes et Moulinois. On dirait un rassemblement de tribus gauloises Smile

lefmart
Snotling

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Empty Re: 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)

Message par lefmart Lun 19 Juin - 13:36

L'heure tourne ! Pour des raisons d'organisation, j'aurai besoin de connaître le nombre exact de participants. Qui en est ?

lefmart
Snotling

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Empty Re: 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)

Message par aurelien Ven 23 Juin - 15:22

Désolé mais je crois que personne est dispo/ motivé , pour y aller :/
aurelien
aurelien
Chef de Guerre Gobelin

Messages : 695
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Empty Re: 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)

Message par romain Mar 27 Juin - 21:53

désolé ce sera mon seul weekend ou je ne fait rien, j'ai besoin de repos avec le weekend d'après Sad
romain
romain
Chef de Tribu Gobelin

Messages : 324
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Empty Re: 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum